Adultes

Jouer

ADULTES

Au Tennis Club Moutier, les membres jouent sur nos terrains, goûtent à l’excitation de la compétition, encouragent nos équipes Interclubs ou tout simplement passent un moment chaleureux.
Si vous souhaitez rejoindre un club convivial et dynamique, nous mettrons tout en œuvre afin que vous vous sentiez bien et nous vous présenterons à vos nouveaux partenaires de jeu !

• 1.Devenez membre en remplissant le formulaire d’adhésion en ligne. Vous pouvez également envoyer le formulaire par e-mail à tcmoutier@gmail.com
  • 2.Vous recevrez une confirmation de votre acception par le comité sous quelques jours.

ADULTES

Tarifs des cotisations annuelles pour les adultes

Actif

CHF 340.-

Couple

CHF 500.-

Etudiant

CHF 150.-

Cotisation mensuelle / découverte

CHF 80.-
Offre unique non-cumulable

Licence

CHF 70.-

Caution clé

CHF 30.-

Réservation d'un court en ligne

ADULTES

Réservation des courts. Veuillez lire la marche à suivre ci-dessous pour la réservation des courts. Elle est valable durant toute l’année, été comme hiver.

• 1.Vous ne possédez pas de compte "balle jaune" ? Cliquez sur ce lien et cliquez sur le champ "créer un compte". Complétez tous les champs et ensuite attendez que le club valide votre inscription.
  • 2.Vos identifiants vous seront transmis par mail.
  • 3.Rendez-vous sur le site internet balle jaune , saisissez votre identifiant et votre mot de passe. Exemple : Identifiant : Moudugenou Louis et le mot de passe transmis par mail.
  • 4.Vous pouvez alors entrer dans la page d'accueil et aller sur « mon compte » puis « détails du compte » pour changer votre mot de passe et introduire d’autres données vous concernant.
  • 5.Lorsque que vous êtes sur votre compte "balle jaune", vous pouvez visionner les courts et les disponibilités. Choisissez un court libre, inscrivez votre partenaire (ou invité) et confirmez la réservation. Et voilà, le tour est joué !

Veuillez noter que vous pouvez réserver au maximum 4 périodes de 30 min (2h). Après avoir joué vos heures réservées, le compteur repart à zéro et vous pouvez à nouveau réserver.

N’oubliez pas d’annuler ou de modifier votre réservation si vous ne pouvez pas venir jouer à la date ou à l’heure prévue.
Si un invité (personne qui n’est pas membre du club) joue avec un membre, il doit payer CHF 10.-/heure. Le membre accompagnant est responsable vis-à-vis du club. Une petite caisse est à disposition dans le club-house.
Si vous rencontrez des problèmes ou que vous avez besoin d’aide, vous pouvez nous contacter à l’adresse e-mail : tcmoutier@gmail.com

Durée de la saison :
La cotisation de membre permet de jouer librement sur nos installations de mars à novembre.
Seules les chaussures de tennis sont autorisées !
Le balayage des courts se fait de sorte à ce que les joueurs suivants puissent débuter leur partie à l’heure.
La location d’un court pour les non-membres est possible mais contraignante (pas de clé donnant accès aux installations).

Avant de jouer

1 heure de location d’un court

CHF 10.-
Pour non-membres accompagnés d’un membre du TC Moutier

1 heure de location d’un court

CHF 25.-
Pour non-membres non-accompagnés d’un membre du TC Moutier

Cours privés

Impactennis

Quel que soit votre âge ou votre niveau, l’expérience et les compétences de nos professeurs diplômés permettront de faire évoluer votre jeu.
Impactennis est l’organisation qui donne la majorité des cours au sein du Tennis Club Moutier. Impactennis se réjouit de pouvoir vous enseigner notre sport.

Julien Gunzinger

Nicolas Heer

Ces deux entraîneurs sont des professionnels dans l’enseignement du tennis depuis des dizaines d’années. Ils ont formé toutes les catégories de joueurs, du joueur loisir au champion suisse, en passant par les joueurs d’Interclubs de ligue nationale et les bons joueurs de club.

Gabrielle Waelti-Eschmann

Donne également quelques leçons au sein de notre club à côté de son travail professionnel. Elle se réjouit également de vous transmettre sa passion pour le tennis par le biais de leçons de tennis.

Cours privés - tarifs Impactennis

Tarif horaire

CHF 65.-

Tarif groupe

CHF 65.-
1 personne (cours privés)

2 personnes

CHF 33.-

3 personnes

CHF 22.-

4 personnes

CHF 17.-

Offre 10 heures de cours

CHF 170.-

La participation au cours est soumise à la condition d’être membre du Tennis Club
Moutier. Vous êtes intéressé(-e) à suivre des cours ?

Cours privés

ALDULTES

Gabrielle Waelti-Eschmann

Née le 3 juillet 1981