Interclubs

Les Interclubs permettent à nos membres d’affronter d’autres joueurs en compétition dans un esprit d’équipe et de camaraderie. En effet, après chaque rencontre, un repas est organisé dans une ambiance décontractée.

5 équipes d’Interclubs (dont 2 équipes juniors) évoluent au sein de notre club.

Nous possédons :

• 1 Équipe en
    1ère ligue
  • 2 Équipes en
    2ème ligue
  • 2 Équipes Interclubs
    juniors

Tu souhaites débuter les Interclubs avec l’une de ces équipes ? Merci de contacter directement Julien Anker, responsable Interclubs pour les actifs ou Thierry Forster, responsable juniors.

Julien Anker

Capitaine équipe 2ᵉ ligue

Hugo Renaudin

Capitaine équipe 2ᵉ ligue

David Sauvain

Capitaine équipe 3ᵉ ligue

Tournoi de la Prévôté

Le tournoi de la Prévôté est organisé chaque année par le Tennis Club Moutier, plusieurs catégories actives et juniors figurent au tableau.

Tournoi interne

Le tournoi interne est organisé chaque année par le Tennis Club Moutier et est destiné à tous les membres du club. Ce tournoi permet à nos membres de jouer des matches officiels et de se dépasser.
Seras-tu le prochain champion de ta catégorie cette saison ?
Pour en être certain, n’hésite pas à t’inscrire !

MONTER