Juniors

Jouer

JUNIORS

La cotisation de membre permet de jouer librement sur nos installations durant la saison d’été, soit de mars à fin novembre. Nous encourageons chaque junior à jouer sur nos terrains en dehors des leçons de tennis afin de mettre en pratique les techniques apprises lors des entraînements.

Cotisation juniors / écoliers de 5 à 8 ans

CHF 70.-

Cotisation juniors / écoliers de 9 à 15 ans

CHF 90.-

Cotisation juniors /étudiants de 16 à 25 ans

CHF 150.-
Sur présentation d’une carte de légitimation

Licence junior

CHF 40.-

Caution clé

CHF 30.-

♥ Dès le 3ème enfant par famille, la cotisation est gratuite.

Le club organise deux sessions de cours collectifs par année :

Les enfants de 4 à 18 ans peuvent y participer, ils sont répartis par niveau et âge dans des groupes de 3 à 6 joueurs. Les cours se déroulent en semaine l’après-midi et le samedi matin. Ils sont donnés par notre partenaire, l’école de tennis Impactennis et ses entraîneurs qualifiés : Julien Gunzinger, Nicolas Heer et Sacha Gunzinger, en collaboration avec Loris Roth moniteur J+S du Tennis Club Moutier.

Un enfant souhaitant suivre ces cours collectifs doit aussi payer la cotisation de club selon les montants susmentionnés. Vous souhaitez de plus amples informations, prenez contact avec Thierry Forster, responsable juniors, au 079 779 55 43 ou par e-mail à thierry.forster65@gmail.com

Former la prochaine génération de joueurs du Tennis- Club Moutier
Amener chaque joueur à son plus haut niveau en fonction de son potentiel et de son objectif
Fournir l'encadrement nécessaire aux joueurs (technique, tactique, physique)